Vous n'êtes pas photographe et vous avez régulièrement besoin de faire des photos de bâtiments, de constructions, de monuments, d'appartements ou d'intérieur. Vous souhaitez avoir des résultats à la hauteur de vos attentes... cette formation est pour vous !

Elle s'adresse justement à tous les professionnels qui utilisent un appareil photo pour présenter la meilleure image d'un espace architecturé intérieur ou extérieur (c'est à dire tous ceux qui ont besoin de réaliser eux-même des photos lisibles, esthétiques, valorisantes, attractives).

La photo d'architecture pour promouvoir votre métier 

Public

Architectes, architectes d'intérieur, responsable ou chargé.e de la communication, responsable de gîtes ou de chambre d'hôte, offices de tourisme, musée et établissements culturels, etc.

Vous n'êtes pas photographe et vous avez régulièrement besoin de faire des photos de vos collaborateurs, soit en conditions studio soit en conditions de reportage. Il vous faut des photos de qualité professionnelle afin de les publier sur vos pages web ou dans un trombinoscope... Cette formation est conçue pour répondre à vos besoins !

Cette formation s'adresse justement à tous les professionnels qui utilisent un appareil photo pour réaliser des portraits de leurs collègues (c'est à dire tous ceux qui ont besoin de réaliser eux-mêmes des portraits adéquats, valorisants, et homogènes pour présenter une image attractive de leurs équipes ou de leur marque employeur).

La photo de portraits pour valoriser vos collaborateurs  

Public

Responsable des ressources humaines, Responsable ou chargé de communication, Responsable d'équipe, Manager ou chef de projets dans tous secteurs d'activité (industrie, hôtellerie,  services, , etc.).

Vous n'êtes pas photographe et vous avez régulièrement besoin de faire des photos de vos de vos plats ou de vos pâtisseries pour communiquer sur votre activité. Il vous faut des photos de qualité professionnelle afin de les publier sur les réseaux sociaux ou sur vos pages web... Cette formation répondra à vos attentes !

Cette formation s'adresse justement à tous les professionnels des arts de la table qui utilisent un appareil photo ou un smartphone pour réaliser des photos culinaires (c'est à dire tous ceux qui ont besoin de réaliser eux-mêmes des photos de plats, de mets, de pâtisseries ou de tables de restaurant dressées pour présenter une image attractive et alléchante de leur savoir-faire culinaire).

La photo culinaire pour mettre en valeur vos plats

Public

Restaurateur, Chef cuisinier, Cuisinier, Pâtissier, Responsable de la communication d'hôtel-restaurant

Informez vos visiteurs sur vos actualités. Vous souhaitez personnaliser ce texte ? Ajoutez simplement vos images, liens et texte ou connectez-vous aux données de votre collection.  

La photo d'architecture pour promouvoir votre métier 

Public

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.